
avec le Président Joël Simenel
A 19 ans, Ambre Grosjean a remporté le titre de championne de France junior à Besançon, le 17 février dernier, au pistolet vitesse à 10 mètres.
Avec cette médaille d’or, Ambre a également décroché la médaille de bronze dans la discipline « pistolet 10 mètres standard », à un point seulement de la médaille d’or. Deux médailles en deux jours et du bronze qui était bien près d’être de l’or !
Joël Simenel, président du SASM TIR ou s’entraine la jeune sportive, a félicité Ambre Grosjean pour ce résultat dont « il est très heureux, résultat qui rejaillit sur le club mais aussi sur la ville de Saint Maixent l’Ecole ».
Championne de France …. et aussi championne académique Nouvelle Aquitaine, Ambre Grosjean concourrera le 31 mars prochain aux championnats de France universitaires.
On saluera également le travail d’accompagnement accompli par la sportive du SASM TIR auprès des jeunes pousses de son club d’affiliation – Laurick Chiron-Loubières, Tom Hascoët et Soan Moinet-Proust- qui se sont eux-mêmes brillamment qualifiés pour les championnats de France des clubs qui se dérouleront du 11 au 13 mars, à Longuenesse (62).
